Prise en charge des envois commerciaux
Sur site commercial
Prise en charge régulière
Souhaitez-vous que nous prenions régulièrement en charge l’ensemble de votre courrier? Nous prenons volontiers en charge vos envois une ou plusieurs fois par semaine. Veuillez convenir des jours et d’une plage horaire d’une demi-heure pour la prise en charge avec votre conseillère ou votre conseiller à la clientèle.
Jours et heures de prise en charge
- Nous prenons en charge vos envois au moins une fois par semaine.
- La prise en charge a toujours lieu les mêmes jours de la semaine et dans le même créneau horaire d’une demi-heure.
Volumes
- Nous fixons préalablement les volumes à prendre en charge avec un contrat.
- Nous pouvons également prendre en charge des volumes plus importants que ce qui a été convenu. Pour ce faire, vous devez nous en informer au préalable.
- Si vous disposez d’un contrat valable pour les marchandises, nous prenons aussi en charge des palettes individuelles.
Sur demande, nous mettons à votre disposition des rollbox et les contenants requis (par exemple des rollbox pour les colis ou des conteneurs collectifs pour les lettres).
Prise en charge occasionnelle
Souhaitez-vous que nous prenions en charge vos envois de manière flexible et occasionnelle? Pour une prise en charge unique, vous n’avez pas besoin de contrat écrit. Il vous suffit de réserver votre prise en charge comme suit:
- Par voie numérique via le service en ligne «Commande de prise en charge occasionnelle»
- Par téléphone au numéro gratuit 0800 825 800
Sur demande, nous mettons à votre disposition des rollbox et les contenants requis (par exemple des rollbox pour les colis ou des conteneurs collectifs pour les lettres).
Prestation complémentaire
Que nous prenions en charge vos colis régulièrement ou occasionnellement, vous pouvez dans les deux cas réserver la prestation complémentaire «Barcode Plus». Avec «Barcode Plus», nous apposons les étiquettes-adresse et les codes à barres d’envoi sur vos envois.