Unternavigation
Demande de garder le courrier à l’office de poste
Demande de garder le courrier à l’office de poste
Courrier conservé en votre absence
Que faut-il faire de votre courrier si vous êtes absent pour une période plus ou moins longue? La demande de garder le courrier est une solution simple et pratique.
Si vous ne pouvez pas vider votre boîte aux lettres ou votre case postale pendant votre absence, la demande de garder le courrier à l’office de poste est une solution sûre et avantageuse. L’office de poste de votre choix conservera votre courrier jusqu'à votre retour. Vous pourrez ainsi être sûr que votre courrier est dans de bonnes mains et que la confidentialité reste garantie. L’ordre vaut pour deux mois au maximum.
Passer un ordre en ligne avec «Login Poste»Le lien est ouvert dans une nouvelle fenêtre
Attention: le processus d’enregistrement peut nécessiter 2 ou 3 jours pour la vérification de votre adresse via lettre, pour des raisons de sécurité.
En cas d’ordres urgents, nous vous recommandons d’effectuer l’ordre en ligne sans enregistrement.
Moyennant un supplément de CHF 5.- , vous pouvez déposer une demande de réexpédition en ligne aussi sans enregistrement.Le lien est ouvert dans une nouvelle fenêtre
Les particuliers peuvent également déposer une demande de réexpédition par téléphone, et ce au numéro de service 0848 33 22 11. A noter qu’une carte de crédit est absolument indispensable pour ce type de demande. Nos offices de poste acceptent également les demandes de réexpédition. Veuillez vous munir d'une pièce d'identité valable.
