Demandes générales

La Poste est également là pour vous en ligne
Services en ligne vous permettant d’effectuer vos opérations postales depuis chez vous.

  • Cette forte demande engendre un nombre beaucoup plus élevé de requêtes auprès de notre contact center. Par conséquent, nos temps de réponse par email sont plus longs que d’habitude. Nous faisons tout notre possible pour servir tous nos clients le plus rapidement possible et vous remercions de votre patience. C’est plus rapide de nous contacter par téléphone pendant les heures d'ouverture au +41 848 888 888 (0.08 CHF/min depuis le réseau fixe en Suisse).

Questions et suggestions
  • Informations complémentaires

    Pour déterminer l'état d'un envoi entrant, vous pouvez soit utiliser le service «Suivi des envois» ou alternativement notre «Formulaire de recherche».

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

    Pour déterminer l'état d'un envoi entrant, vous pouvez soit utiliser le service «Suivi des envois» ou alternativement notre «Formulaire de recherche».

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

  • IMPORTANT complément d’information

    Vous avez créé un login SwissID et rattaché celui-ci au compte utilisateur auprès de la Poste. Par conséquent, les demandes concernant le login seront dorénavant traitées par la société SwissSign et transmises à cette dernière.

    En cas d’urgence, veuillez contacter directement le service à la clientèle de SwissSign au numéro de téléphone 0848 998 800.

    Si vous n’avez pas encore rattaché à SwissID votre compte utilisateur auprès de la Poste, veuillez sélectionner la rubrique «Login client Poste» dans le formulaire.

  • IMPORTANT complément d’information

    Vous avez créé un login SwissID et rattaché celui-ci au compte utilisateur auprès de la Poste. Par conséquent, les demandes concernant le login seront dorénavant traitées par la société SwissSign et transmises à cette dernière.

    En cas d’urgence, veuillez contacter directement le service à la clientèle de SwissSign au numéro de téléphone 0848 998 800.

    Si vous n’avez pas encore rattaché à SwissID votre compte utilisateur auprès de la Poste, veuillez sélectionner la rubrique «Login client Poste» dans le formulaire.

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

  • Joindre un fichier (max. 5MB) (optionnel)

    Document actuel: - Supprimer le fichier
  • Joindre un fichier (max. 5MB) (optionnel)

    Document actuel: - Supprimer le fichier
Détails de contact
  • Je consens à ce que ma demande soit transmise au service à la clientèle de SwissSign.

  • Je consens à ce que ma demande soit transmise au service à la clientèle de SwissSign.