Demandes générales

Section Contenu riche

  • Notre Contact Center est à votre écoute pour vous conseiller. Cependant, au vu du très grand nombre de demandes que nous recevons actuellement, il n’est pas exclu que nous mettions plus de temps que d’habitude à répondre aux e-mails. La meilleure façon d’obtenir une réponse est de nous appeler au +41 848 888 888 (CHF 0.08/min depuis le réseau fixe national) durant nos heures d’ouverture.

Questions et suggestions
  • Informations complémentaires

    Pour déterminer l'état d'un envoi entrant, vous pouvez soit utiliser le service «Suivi des envois» ou alternativement notre «Formulaire de recherche».

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

    Pour déterminer l'état d'un envoi entrant, vous pouvez soit utiliser le service «Suivi des envois» ou alternativement notre «Formulaire de recherche».

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

  • IMPORTANT complément d’information

    Vous trouverez des réponses à vos éventuelles questions sur le processus de migration du Login client Poste vers SwissID sur poste.ch/swissid. Vous pouvez également vous adresser au Contact Center au +41 848 88 22 88.

    Vous avez déjà créé un login SwissID et rattaché celui-ci à votre compte utilisateur auprès de la Poste. Par conséquent, les demandes concernant le login seront dorénavant traitées par la société SwissSign et transmises à cette dernière.

    En cas d’urgence, veuillez contacter directement le service à la clientèle de SwissSign au numéro de téléphone +41 848 99 88 00.

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

  • IMPORTANT complément d’information

    Vous trouverez des réponses à vos éventuelles questions sur le processus de migration du Login client Poste vers SwissID sur poste.ch/swissid. Vous pouvez également vous adresser au Contact Center au +41 848 88 22 88.

    Vous avez déjà créé un login SwissID et rattaché celui-ci à votre compte utilisateur auprès de la Poste. Par conséquent, les demandes concernant le login seront dorénavant traitées par la société SwissSign et transmises à cette dernière.

    En cas d’urgence, veuillez contacter directement le service à la clientèle de SwissSign au numéro de téléphone +41 848 99 88 00.

  • IMPORTANT complément d’information

    Vous avez créé un login SwissID et rattaché celui-ci au compte utilisateur auprès de la Poste. Par conséquent, les demandes concernant le login seront dorénavant traitées par la société SwissSign et transmises à cette dernière.

    En cas d’urgence, veuillez contacter directement le service à la clientèle de SwissSign au numéro de téléphone 0848 998 800.

    Si vous n’avez pas encore rattaché à SwissID votre compte utilisateur auprès de la Poste, veuillez sélectionner la rubrique «Login client Poste» dans le formulaire.

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

  • Joindre un fichier (max. 5MB) (optionnel)
    Document actuel: - Supprimer le fichier
  • Joindre un fichier (max. 5MB) (optionnel)
    Document actuel: - Supprimer le fichier
  • Joindre un fichier (max. 5MB) (optionnel)
    Document actuel: - Supprimer le fichier
  • Joindre un fichier (max. 5MB) (optionnel)
    Document actuel: - Supprimer le fichier
  • Joindre un fichier (max. 5MB) (optionnel)
    Document actuel: - Supprimer le fichier
  • Joindre un fichier (max. 5MB) (optionnel)
    Document actuel: - Supprimer le fichier
Détails de contact
  • Je consens à ce que ma demande soit transmise au service à la clientèle de SwissSign.

  • Je consens à ce que ma demande soit transmise au service à la clientèle de SwissSign.

Section Contenu riche