Timbre-bon
Promouvoir vos ventes avec un timbre-poste
Faites des envois postaux des ambassadeurs de votre marque. Par son caractère innovant, le timbre-bon donnera une visibilité inédite à votre entreprise. En émettant votre propre timbre et en le complétant avec un bon, vous favorisez aussitôt les contacts avec votre clientèle:

- Intensifiez la fidélisation de votre clientèle.
- Renforcez l’image positive de votre marque.
- Créez une expérience client positive.
- Profitez d’une nouvelle publicité sympathique qui attire l’œil.
- Augmentez la fréquentation sur vos canaux et attirez une nouvelle clientèle.
- Proposez le timbre-bon à la vente dans votre boutique ou utilisez-le par exemple comme cadeau lors d’événements clients ou comme cadeau promotionnel sur des salons.
Section Contenu riche
Le timbre-bon, qu’est-ce que c’est?
- Le timbre-bon est un produit que la Poste a développé récemment.
- Le timbre-bon est un timbre-poste valable pour l’affranchissement qui, visuellement, est divisé en deux parties.
- Il se compose d’un timbre-poste classique pour l’envoi d’une lettre standard en courrier A et d’un bon à faire valoir auprès de votre entreprise.
Comment fonctionne le timbre-bon?
- Coller le timbre-bon sur une carte postale ou une lettre
- Envoyer la carte postale ou la lettre à la personne de votre choix
- La ou le destinataire peut utiliser le bon

Le timbre-bon vous procure des avantages uniques...
- Il renforce votre marque et votre image.
- Il produit un effet positif.
- Il surprend par sa nouveauté.
- Il constitue un «brand storytelling» physique et sympathique dans un monde toujours plus numérique.
- Il se démarque des autres moyens de communication et attire l’attention.
- Il est perçu comme une marque d’estime et non pas comme de la publicité.

Profitez...
- de l’exclusivité d’une pièce unique.
- d’un renforcement de l’image positive de votre marque.
- d’une communication et d’une publicité décuplées.
- d’une fréquentation accrue sur vos canaux.
- d’un moyen publicitaire et de communication polyvalent.
- de l’acquisition de nouveaux clients et d’une hausse du chiffre d’affaires grâce à l’utilisation du bon.
Section Contenu riche
Produit et spécifications
- Design personnalisé selon vos souhaits
- Matrice de conception de la Poste
- Bloc spécial (85 x 100 mm); timbre-poste, y c. bon (70 x 45 mm)
- Valeur de taxe: CHF 1.20 (du Courrier A au format B5)
- Bon avec valeur individuelle
- Désignation officielle en trois langues nationales: «Schweiz – Suisse – Svizzera»
Possibilités d’utilisation
- Comme cadeau pour les clientes et les clients fidèles
- Comme cadeau promotionnel dans le cadre de campagnes de diffusion d’échantillons
- Comme article de vente sur vos propres canaux
- Et bien plus encore...
Tirages et prix
- Tirage minimum: 10 000 exemplaires
- Valeur de taxe: CHF 1.20 (Courrier A) par unité
- À partir de 10 000 ex.: supplément de CHF 1.00 par unité, hors valeur de taxe
- À partir de 20 000 ex.: supplément de CHF 0.75 par unité, hors valeur de taxe
- À partir de 30 000 ex.: supplément de CHF 0.60 par unité, hors valeur de taxe
Nos prestations de services
- Conseils lors de la conception
- Service de conception individuel sur demande
- Livraison gratuite à une adresse en Suisse
- Durée de production de six à huit semaines maximum à partir du bon à tirer
Section Contenu riche

Timbre-bon «Gelateria di Berna»
À l’été 2022, la Gelateria di Berna a lancé son premier timbre-bon en collaboration avec la Poste. La coopération se poursuivra.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous
Nous sommes là pour vous aider
Appelez-nous
CHF 0.08/min depuis le réseau fixe en Suisse
Lundi à vendredi: 07h30–18h00
Écrivez-nous
Envoyez votre demande à nos spécialistes directement en ligne.