Timbres, Pour les enfants et ceux qui le sont restés
Frissons et plaisir d’écrire
Un petit prince, de grandes œuvres et de drôles de légumes: les thèmes de l’univers des timbres évoqués dans ce numéro sont, une fois de plus, variés et passionnants. Avec l’exercice d’écriture, les enfants prennent l’intrigue en main: à quel point sera-t-elle noire?
Section Contenu riche

Avis aux écrivaines et écrivains en herbe: le nouveau set philatélique pour enfants livre des astuces pour écrire des romans policiers. Laissez-vous inspirer par Phila et Franco. Un jour, en rentrant chez eux, ils assistent à une scène incroyable. Qu’est-ce qui a bien pu se passer? La suite de l’histoire, c’est aux jeunes rédactrices et rédacteurs de l’écrire. À vos stylos!
Le numéro actuel est consacré aux quatre nouveaux sujets de timbre: le joyeux canard en plastique, le Petit Prince, les bébés animaux à croquer ainsi que les pommes de terre à l’aspect étrange mais à la saveur exquise. Les quatre sujets inclus dans le set sont des timbres admis pour l’affranchissement, l’un d’entre eux étant oblitéré. Le set comprend des timbres d’une valeur totale de 8 francs 40. De plus, trois cartes postales à colorier se sont à nouveau glissées dans ce set.
Le set philatélique pour enfants est disponible sur postshop.ch et dans les filiales de la Poste au prix de 12 francs au numéro.