Zone de contenu principal

Bon à tirer

Faites vérifier gratuitement vos modèles d’impression et jouez la sécurité

Finies les mauvaises surprises lors du traitement mécanique des imprimés: le bon à tirer gratuit de la Poste garantit le traitement sans encombre de vos lettres, publipostages et flyers pour que chaque envoi soit un succès.

La Poste vous offre une assistance complète pour la production de vos imprimés de toute sorte: nos spécialistes de l’impression connaissent dans les moindres détails les directives de présentation s’appliquant aux papiers à lettres, enveloppes, publipostages et flyers ainsi que les exigences des installations de tri entièrement automatisées en matière de format, de poids et de matériau. Envoyez-nous vos modèles d’impression en temps utile avant la production. Le bon à tirer gratuit de la Poste garantit la qualité de vos imprimés, ainsi que leur acheminement rapide et sans encombre jusqu’au destinataire.

En cas de demandes écrites, le bon à tirer est fourni dans les deux ou trois jours après réception du modèle. Les demandes par formulaire de contact sont traitées dans un délai de 24 heures (les jours ouvrables).

Sélectionnez votre région en cliquant sur la carte.

«Bon à tirer «Région Ouest»«Bon à tirer «Région Centre»«Bon à tirer «Région Est»«Bon à tirer «Région Sud»