Zone de contenu principal

Vers l’aperçu

L’application IncaMail permet d’ouvrir les messages sur tous les terminaux

Communication du 12.12.2018

Grâce à l’application IncaMail, consultez vos messages IncaMail en toute sécurité et sans problème sur tous les terminaux et tous les systèmes d’exploitation.

Avec le système d’exploitation iOS 11 ou supérieur, les messages et pièces jointes IncaMail peuvent être ouvertes sur les appareils Apple directement à partir de la messagerie iOS, sans que l’application IncaMail pour iOS ne soit installée. Sur iOS 12, en revanche, la connexion sécurisée requise est interrompue lors de l’ouverture des pièces jointes directement à partir de la messagerie. Seule l’application IncaMail permet d’ouvrir les messages et les pièces jointes en toute sécurité, sans problème et à tout moment, indépendamment du terminal et du système d’exploitation utilisés. C’est pourquoi nous recommandons en principe d’utiliser l’application IncaMail sur les terminaux mobiles pour pouvoir lire les messages et leurs pièces jointes. Pour ce faire dans iOS Mail, il suffit d’appuyer longuement (clic prolongé) sur la pièce jointe IncaMail.html et de sélectionner l’application IncaMail.

En collaboration avec Apple, la Poste tente d’élaborer une solution permettant, sur iOS 12, l’ouverture de messages IncaMail à partir de la messagerie.