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Paquets d’assistance

Aperçu des paquets d’assistance «Self-Service» et «Care»

En tant que client professionnel d’IncaMail, vous profitez de notre offre d’assistance. Vous avez le choix entre le paquet d’assistance gratuit «Self-Service» et le paquet d’assistance payant plus complet «Care».

Paquet d’assistance Self-Service (gratuit) Care (payant)
Service Level Agreement SLA «Self-Service» SLA «Care»
Contrat d’achat - Contrat d’achat en ligne - Contrat d’achat écrit
- Contrat d’achat en ligne
Assistance / conseil - Aide en ligne
- Documentation en ligne
- Aide téléphonique payante
- Aide en ligne
- Aide téléphonique
- Documentation en ligne
- Surveillance active de la connexion
- Atelier d’initiation (questions organisationnelles , téléphonique, 1 heure)
Soutien marketing
(en cas d’envoi de décomptes de salaire par voie électronique)
Modèle de carte (PDF) pour collecter les adresses e-mail privées des collaborateurs.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, faire saisir les adresses électroniquement par nos soins moyennant une redevance.
Modèle de carte (modèle personnalisable à imprimer) pour collecter les adresses e-mail privées des collaborateurs.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, faire saisir les adresses électroniquement par nos soins moyennant une redevance.
Conditions spéciales sur le certificat SwissSign
(en cas d’intégration MGI dans l’infrastructure e-mail)
Remise unique de 20% sur le certificat SSL de SwissSign Remise unique de 50% sur le certificat SSL de SwissSign