Zone de contenu principal

Organisation des achats

Compétence et partenariat

Nous assurons l’approvisionnement global du groupe Poste et développons les processus, structures et compétences nécessaires. L’optimisation des produits, l’approvisionnement en temps voulu, l’assurance des meilleures conditions et la convivialité de nos prestations de conseil nous permettent de contribuer de manière décisive à la réussite de l’entreprise.

Nous exigeons de nos fournisseurs une qualité irréprochable et une livraison fiable. Nous attendons également un esprit d’innovation, une flexibilité constante et une disposition à participer activement au processus d’amélioration continu de la Poste. L’efficience économique et la garantie de l’approvisionnement revêtent une importance décisive, à l’instar des aspects écologiques, éthiques et sociaux. Nous appliquons donc nos propres conditions générales et modèles de contrat et exigeons que les fournisseurs signent et respectent notre code social et éthique. Nous adhérons aux principes de la concurrence loyale et traitons tous nos fournisseurs actuels ou potentiels dans un esprit d’égalité.