Zone de contenu principal

Facture client de Poste CH SA

Moins de travail et plus d’offres à meilleurs prix

Une relation de facturation avec la Poste vous permet de réduire nettement les charges de travail administratif dans votre entreprise. En outre, vous disposez d’une gamme d’offres élargie. Et enfin, vous profitez de prix plus avantageux.

Utilisez-vous beaucoup certaines prestations de la Poste? Envoyez-vous par exemple régulièrement des lettres ou des colis en grande quantité? Ou souhaitez-vous utiliser une prestation qui nécessite l’existence d’une relation de facturation (référence de facture, numéro débiteur, licence d’affranchissement)? Dans ce cas, demandez maintenant une relation de facturation avec la Poste pour votre entreprise. Cela vous permettra non seulement de diminuer nettement les charges liées au travail administratif interne, mais aussi de faire des économies: pour de nombreuses prestations, vous profitez de prix plus avantageux grâce à une relation de facturation. En outre, vous disposez de nombreux services supplémentaires.

Vous avez besoin d’un compte d’entreprise enregistré dans le Centre clientèle pour entretenir une relation de facturation avec la Poste.

Vous êtes d’ores et déjà enregistré sur poste.ch à titre de client commercial? Dans ce cas, suivez le lien ci-dessous et connectez-vous au moyen de vos éléments de login. Saisissez ensuite les données concernant votre relation de facturation ou demandez à la Poste d’ouvrir une nouvelle relation de facturation via «Remplir la demande».

Demander une relation de facturation avec la Poste

Vous n’êtes pas encore enregistré sur poste.ch à titre de client commercial? Dans ce cas, suivez le lien ci-dessous pour procéder à l’enregistrement. Saisissez ensuite les données concernant votre relation de facturation ou demandez à la Poste d’ouvrir une nouvelle relation de facturation via «Remplir la demande».

Inscription en tant que client commercial

La Poste se réserve le droit de refuser des demandes sans en indiquer les motifs.

Avez-vous des questions à propos de la facture client ou de la demande? Veuillez vous adresser à votre conseillère ou à votre conseiller à la clientèle, ou bien contactez notre Contact Center Poste.