Zone de contenu principal

Manager d’envois en nombre

La solution en cas d’importants volumes de lettres adressées

Le Manager d’envois en nombre est le logiciel de tri et d’optimisation de la Poste pour les clients et leurs prestataires qui déposent régulièrement d’importants volumes d’envois adressés (plus de 10 000). Il réduit massivement la complexité d’une livraison de courrier et guide le client, selon ses besoins, vers le produit qui convient le mieux.

Avec le Manager d’envois en nombre, vous disposez d’un logiciel simple d’utilisation qui compare vos données clients à celles du fichier d’adresses actuel de la Poste et les optimise en vue de la remise. Pour la correction des adresses, vous pouvez actualiser vos données clients via une comparaison des doublons et ainsi éviter des envois inutiles.

La sécurité de vos données clients passe avant tout: vous installez le logiciel sur votre Client et les données clients ne sont traitées que sur votre ordinateur.

Le fichier d’adresses actuel de la Poste est synchronisé à chaque redémarrage du logiciel et enregistré dans le Manager d’envois en nombre. Ce fichier est publié toutes les 2 semaines par la Poste dans sa version actuelle.