Zone de contenu principal

Webservice «WebStamp»

Connexion simple de logiciels, de boutiques en ligne et de sites Internet

Avec le Webservice «WebStamp», vous intégrez la solution d’affranchissement WebStamp dans votre logiciel d’entreprise (ERP), votre boutique en ligne ou votre site Internet. Vous mettez ainsi à la disposition de vos collaborateurs ou clients un outil efficace pour créer et imprimer des timbres-poste dans le cadre d’un processus commercial.

Le service en ligne «WebStamp» permet de créer des timbres-poste numériques, personnalisés avec vos propres images ou logos, directement sur votre ordinateur et de les imprimer sur des étiquettes, des enveloppes ou du papier à en-tête pour enveloppes à panneau transparent.

Avec le Webservice «WebStamp», vous disposez d’une interface électronique qui vous permet l’achat d’affranchissements via n’importe quel logiciel, p.ex. un logiciel comptable ou une application web. Les données sont directement transmises dans le logiciel ou l’application web via une interface SOPA et peuvent y être utilisées en toute liberté. Les affranchissements sont disponibles dans tous les formats, notamment jpg, bmp, png ou pdf. La facturation des ordres peut au choix être effectuée via une procédure de débit ou de crédit.

Outre diverses entreprises dans le secteur des prestations de services qui ont intégré le Webservice dans leur logiciel d’entreprise, des entreprises réputées dans le commerce en ligne, comme PepperShop ou Exsila, proposent cette solution pour connecter leur boutique en ligne aux solu¬tions d’affranchissement de la Poste et proposer une valeur ajoutée à leur clientèle.

Nous sommes à votre disposition pour un conseil personnalisé

Vous intéressez-vous au Webservice «WebStamp» et à une possible intégration de la prestation WebStamp dans un logiciel propre à l’entreprise, une boutique en ligne ou un site Internet?

Prenez contact avec nous!

Adresse

Poste CH SA
PostMail
WebStamp
Wankdorfallee 4
3030 Berne

Électronique

webservice.webstamp@post.ch


Pour personnes sourdes ou malentendantes Demande en langue des signes