Zone de contenu principal

Changement d’adresse avec réexpédition

Demande de réexpédition en cas de changement du domicile de l’entreprise

En cas de changement du domicile de l’entreprise, une demande de réexpédition «Changement d’adresse avec réexpédition» assure la réexpédition de votre courrier d’entreprise vers la nouvelle adresse. Les envois de vos clients, fournisseurs et partenaires arrivent sans retard malgré le changement de domicile de votre entreprise. Vous restez constamment joignable par voie postale.

Si vous le souhaitez, la Poste réachemine automatiquement à la nouvelle adresse les lettres et les colis adressés à l’ancienne adresse en cas de changement de domicile de l’entreprise.

  • Réacheminement du courrier d’entreprise pendant un an
  • Réacheminement à des adresses de destination en Suisse et à l’étranger
  • Réacheminement possible à partir du jour ouvrable suivant
  • Rester atteignable par voie postale sans interruption
  • Dépôt de la demande en ligne

Saisir maintenant le changement d’adresse votre entreprise

Vous ne possédez pas encore de login commercial pour poste.ch? Inscrivez-vous ici en tant que client commercial pour notifier votre changement d’adresse avec réexpédition.