Aperçu des demandes
Recherches d’envois, cas de dommages et réactions

Anchor Navigation

Avec le service en ligne «Aperçu des demandes», vous gardez à tout moment une vue d’ensemble sur vos recherches d’envois, cas de dommages et réactions actuels et clôturés. En tant que client commercial, vous pouvez contrôler le statut de vos cas, télécharger des documents ou demander la clôture d’un cas.

Coûts

L’utilisation du service en ligne «Aperçu des demandes» est gratuite.

Conditions requises

Inscription

Pour utiliser le service en ligne «Aperçu des demandes», il faut disposer d’un login client commercial et s’inscrire au service en ligne.

Aussitôt après l’inscription, vous recevez un message dans le centre clientèle. Vous pouvez alors utiliser le service en ligne.

Conditions techniques

  • Navigateur Internet usuel
  • Lecteur de PDF (p. ex. Adobe Reader, etc.)
  • Vous aurez également besoin d’une imprimante pour l’impression des PDF des fichiers Excel

Informations complémentaires

Contact

Des questions sur le service en ligne? Veuillez vous adresser à:

  • votre conseiller personnel
  • Service à la clientèle

Des questions sur le statut d’un cas? Veuillez vous adresser à:

  • votre conseiller personnel
  • Service à la clientèle