Changement d’adresse avec réexpédition
Signaler un déménagement et demander la réexpédition du courrier
Prestation et avantages
Avec le service en ligne «Changement d’adresse avec réexpédition», vous nous signalez votre déménagement pour que nous puissions mettre à jour votre adresse client personnelle dans notre base de données et réexpédier vos envois postaux.
Les fonctions et prestations suivantes sont à votre disposition:
- Modification de vos données d’adresse personnelles à la Poste.
- Demande de réexpédition du courrier.
- Saisie d’autres personnes concernées par la demande en cours.
- Sélection d’une date de début individuelle pour le changement d’adresse ou la réexpédition (immédiatement ou à compter d’une date déterminée).
- Après obtention de votre accord exprès concernant l’«Actualisation d’adresse», la Poste communique le changement d’adresse aux tiers en possession de votre ancienne adresse, à leur demande.
- Avec la prestation complémentaire «Annonce de déménagement», votre nouvelle adresse est communiquée rapidement et simplement aux entreprises. Les entreprises sélectionnées seront informées directement par la Poste, pour vous.
- Recevoir le courrier de bienvenue de la Poste et profiter d’une foule de conseils, d’informations utiles et de bons.
- Aperçu détaillé de tous les mandats imminents, en cours et exécutés concernant la nouvelle adresse.
Public cible
Le service en ligne «Changement d’adresse avec réexpédition» est destiné aux particuliers et aux clients commerciaux qui souhaitent communiquer leur adresse actuelle à la Poste et faire réacheminer leur courrier.
Conditions requises
Un login et une inscription au service «Changement d’adresse avec réexpédition» sont nécessaires pour utiliser ce service en ligne.
Questions fréquentes
Informations complémentaires
En savoir plus sur notre offre et sur les options qui s’offrent à vous en cas de déménagement.