Gestion des cases postales
Demander, modifier ou résilier une case postale
Prestation et avantages
La prestation «Case postale» vous permet de réceptionner vos envois de lettres dès tôt le matin. Dans de nombreuses localités, les envois en Courrier A sont distribués aux cases postales au plus tard jusqu’à l’ouverture des guichets le matin.
Les fonctions suivantes sont disponibles dans le service en ligne «Gestion des cases postales»:
- Demander une nouvelle case postale
- Résilier une case postale existante
- Commander une serrure de remplacement avec des clés
Public cible
Le service en ligne «Gestion des cases postales» est aussi bien adapté aux particuliers qu’aux clients commerciaux qui possèdent une case postale, veulent la gérer en ligne ou souhaitent ouvrir une nouvelle case postale.
Coût
Vous trouverez les prix des cases postales et des prestations complémentaires dans le factsheet «Case postale». Profitez de l’avantage tarifaire en ligne.
Conditions requises
Un login et une inscription au service en ligne «Gestion des cases postales» sont nécessaires pour utiliser ce service en ligne.
Etes-vous déjà enregistré en tant que client de la Poste? A l’aide de vos identifiants de login, vous pouvez démarrer immédiatement et gérer une case postale en ligne.
Vous n’êtes pas encore enregistré en tant que client de la Poste? Créez un login. Après une vérification d’identité, nous mettons à votre disposition un code d’activation en l’espace de deux à trois jours ouvrables par courrier postal.
Les sujets suivants pourraient vous intéresser

Case postale – Un accès matinal quotidien au courrier
La prestation «Case postale» vous permet de réceptionner vos envois de lettres dès tôt le matin. Dans de nombreuses localités, les envois en Courrier A sont distribués aux cases postales au plus tard jusqu’à l’ouverture des guichets le matin.