Informations sur le portail client «Ma Poste» et le login

Anchor Navigation

Vous êtes dans votre portail client «Ma Poste». Vous avez ici un aperçu de tous vos services en ligne favoris, de vos pages et de vos documents que vous pouvez modifier à votre guise. Il vous est également possible d’éditer votre profil personnel.

Qu’est-ce que le portail client «Ma Poste»?

Dans le portail client «Ma Poste», vous avez la possibilité de modifier votre profil d’utilisateur. «Ma Poste» vous offre un aperçu de vos services en ligne, pages et documents favoris.

Paramètres

Vous avez la possibilité de configurer les paramètres désirés concernant vos envois (procurations, réexpéditions temporaires, sous-adresses, autorisations de distribution, cases postales, changement de domicile, garde du courrier, etc.) et des profils (avis pour les colis postaux, PickPost et My Post 24, etc.) sur la page «Paramètres».

Il s’agit de paramètres permanents qui peuvent cependant être modifiés à tout moment.

Informations sur le login

Mes favoris

Dans le portail client «Ma Poste, vous avez la possibilité de composer des favoris pour l’accès rapide et personnalisé. Vous devez être connecté(e) pour pouvoir fixer des favoris.

Tous les services en ligne

Vous trouverez sur la page «Tous les services en ligne» un aperçu de tous les services en ligne de la Poste. Sélectionnez et marquez les services les plus importants pour vous afin de les retrouver dans votre zone personnelle, sous vos favoris.

Mon profil d’utilisateur

Dans votre profil utilisateur, vous pouvez modifier vos informations personnelles. Vous y trouvez un aperçu de vos comptes en lien avec le paiement en ligne, pouvez y choisir des modes de paiement, enregistrer des cartes de crédit et charger votre avoir personnel.

En tant qu’administrateur d’un compte de clientèle commerciale, vous saisissez ici vos collaborateurs et gérez leurs autorisations. Vous pouvez commander une relation de facturation afin d’utiliser l’ensemble de l’offre pour les clients commerciaux et de profiter d’une facturation centralisée.

Modes de paiement

Vous disposez des modes de paiement suivants:

  • Facture
  • E-Wallet
  • Cartes de débit et cartes de crédit
  • TWINT
  • Bons

Vous trouverez dans le factsheet des informations sur les modes de paiement en ligne, en complément des conditions générales du portail client «Ma Poste.

Hameçonnage et tentatives d’escroquerie sur Internet

Les tentatives d’escroquerie sur Internet visent de plus en plus à exploiter l’inattention éventuelle des utilisateurs pour accéder aux données souhaitées. Vous trouverez ici quelques informations sur ce que vous et la Poste pouvez faire contre et où vous pouvez vous adresser en cas de soupçons.

Suivant

Section Contenu riche