Traitement soigneux pour les marchandises sensibles
Prestation complémentaire Fragile

Les colis avec la prestation complémentaire Fragile peuvent contenir des marchandises sensibles et/ou délicates. En conséquence, nous les traitons avec les précautions d’usage lors du chargement et du déchargement ainsi que lors de la distribution. En outre, une limite de responsabilité supérieure de CHF 5000.00 maximum s’applique en cas d’avarie et/ou de perte.

Prix pour Fragile

Fragile
Prestation complémentaire pour les marchandises sensibles

 

Prix en CHF, TVA comprise

7.50

Pour qui & conditions à remplir

La prestation complémentaire Fragile s’adresse à tous les clients qui souhaitent bénéficier d’une limite de responsabilité plus élevée pour l’expédition de marchandises sensibles et/ou délicates.

Identification

Vous devez apposer quatre étiquettes adhésives Fragile sur tous les côtés de l’envoi (ces étiquettes sont disponibles dans le DocuCenter).

Exceptions pour les clients commerciaux

SEn outre, en votre qualité de client commercial ayant une relation de facturation, vous devez signaler les envois avec l’étiquette de prestation complémentaire «FRA». l’utilisation de la prestation complémentaire Fragile pour l’expédition de valeurs, de montres ou de bijoux n’est pas autorisée.

Responsabilité

Poste CH SA répond des dommages résultant de l’avarie, de la perte ou d’une distribution incorrecte d’envois Fragile, dans le cadre des Conditions générales (CG) pour les clients privés (PDF, 137.9 KB) et des Conditions générales (CG) pour les clients commerciaux (PDF, 152.2 KB), jusqu’à concurrence de CHF 5000.00.

 

N’hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes là pour vous aider.

+41 848 888 888

Étape par étape