Reprise de colis du service intérieur
Prise en charge des envois pour la clientèle commerciale

Anchor Navigation

Avec la prestation «Reprise de colis du service intérieur», nous prenons en charge les colis déjà distribués chez votre clientèle. Les frais de renvoi sont à votre charge. La prestation s’adresse à la clientèle commerciale ayant une relation de facturation.

Vos avantages

  • Fidélisation accrue de la clientèle: en prenant en charge les frais de renvoi, vos clientes et vos clients échangent plus facilement des marchandises avec vous.
  • Meilleur service: vous offrez à votre clientèle un meilleur service pour les échanges, les retours ou les réparations.
  • Reprise simple: nous créons l’étiquette d’expédition et prenons en charge l’envoi à l’adresse correspondante. Vous pouvez choisir la date de reprise jusque dans les dix jours ouvrables suivants.
  • Communication directe: vous recevez une confirmation pour la reprise. Votre clientèle est informée par e-mail.

Prix

Prix pour la reprise

Prix de base par ordre
3.00
Supplément par colis
1.00
Reprise manquée
4.00

Prix en CHF, hors TVA

Bon à savoir

Votre clientèle peut faire prendre en charge au maximum cinq colis par jour et par adresse.

Fonctionnement

Vous et votre clientèle disposez de plusieurs possibilités pour commander la reprise:

  • Vos clientes et vos clients peuvent vous transmettre l’ordre de reprise par téléphone ou par e-mail. Vous nous transférez ensuite l’ordre via le service en ligne «Reprise de colis du service intérieur»Target not accessible.
  • Sur votre site web, vous mettez à disposition une fenêtre d’ordre sur laquelle votre clientèle peut mandater directement un ordre de reprise.

Bon à savoir

Avez-vous des questions sur la reprise?
Contactez-nous

Téléphone 0848 888 888