Reprise de colis du service intérieur
Prise en charge des envois pour la clientèle commerciale
Vos avantages
- Fidélisation accrue de la clientèle: en prenant en charge les frais de renvoi, vos clientes et vos clients échangent plus facilement des marchandises avec vous.
- Meilleur service: vous offrez à votre clientèle un meilleur service pour les échanges, les retours ou les réparations.
- Reprise simple: nous créons l’étiquette d’expédition et prenons en charge l’envoi à l’adresse correspondante. Vous pouvez choisir la date de reprise jusque dans les dix jours ouvrables suivants.
- Communication directe: vous recevez une confirmation pour la reprise. Votre clientèle est informée par e-mail.
Prix
Prix pour la reprise
- Prix de base par ordre
- 3.00
- Supplément par colis
- 1.00
- Reprise manquée
- 4.00
Prix en CHF, hors TVA
Bon à savoir
Votre clientèle peut faire prendre en charge au maximum cinq colis par jour et par adresse.
Fonctionnement
Vous et votre clientèle disposez de plusieurs possibilités pour commander la reprise:
- Vos clientes et vos clients peuvent vous transmettre l’ordre de reprise par téléphone ou par e-mail. Vous nous transférez ensuite l’ordre via le service en ligne «Reprise de colis du service intérieur»Target not accessible.
- Sur votre site web, vous mettez à disposition une fenêtre d’ordre sur laquelle votre clientèle peut mandater directement un ordre de reprise.