«WebStamp Light» pour lettres
Intégration simple de l’URL de WebStamp dans votre site web

Grâce à «WebStamp Light», il est possible de transmettre les données de commande de timbres électroniques à WebStamp via une interface. La clôture de la commande s’effectue alors dans WebStamp.

Section Contenu riche

Vous souhaitez que depuis votre site web, les clients puissent créer et envoyer des timbres électroniques avec votre logo d’entreprise ou une image de vos produits? Avec «WebStamp Light», c’est possible! Pour cela, mettez à disposition une sélection d’images correspondantes et différents produits d’affranchissement (Courrier A, Courrier B, etc.). Cette information ainsi que le nombre de timbres-poste et les adresses de destinataires optionnelles peuvent être transmis directement à WebStamp via une URL enrichie. Les clients sont alors redirigés vers le service en ligne WebStamp, où ils doivent s’inscrire ou se connecter.

Les informations transmises à WebStamp sont ensuite mises à leur disposition et ils peuvent les adapter à leur guise. Au moyen d’une étape cible, ils peuvent par exemple, à l’étape 2, être redirigés vers un outil de traitement de l’image, dans lequel ils ont la possibilité de modifier l’illustration sélectionnée à l’aide de diverses fonctions (p. ex. filtre, cadre, texte, etc.). Avant la clôture de la commande, il leur est encore possible, à l’étape 5 «Options d’impression», de choisir entre les fonctions «Imprimer soi-même» et «Livraison des timbres imprimés».

S’ils optent pour «Livraison des timbres imprimés», ils profitent du service d’impression de haute qualité de la Poste, avec une réception des WebStamps dès le lendemain et sans frais de port. Si d’autres commandes sont établies dans l’heure qui suit, ils sont même exemptés d’un forfait d’ordre supplémentaire.

Documents

Sur le même thème

Webservice «WebStamp»

En savoir plus

Contact
Nous sommes à votre disposition pour un conseil personnalisé

Vous intéressez-vous au Webservice «WebStamp» et à une possible intégration de la prestation WebStamp dans un logiciel propre à l’entreprise, une boutique en ligne ou un site Internet?

Section Contenu riche