Section Contenu riche

Saviez-vous que la Poste ne se contente pas de distribuer vos flyers de manière fiable dans les boîtes aux lettres de vos groupes cibles? Grâce au Flyer-Service, elle se charge aussi de les imprimer. Vous fournissez le flyer mis en page, passez commande en ligne et la Poste s’occupe de l’impression et de la distribution. Quand vous voulez, où vous voulez.

 

Vos avantages

  • Production de flyers en ligne en seulement quelques clics
  • Impression et expédition en une seule opération
  • Répartition précise par NPA
  • Coûts transparents
  • Différents formats et types de papier
  • Idéal pour les petits et gros tirages
  • Distribution possible du lundi au vendredi

Faire distribuer des prospectus
À Berne, Zurich, Bâle ou Lausanne – dans toute la Suisse, en ligne, simplement

Marche à suivre

  • Choisir la zone de distribution par NPA

    Vous avez un aperçu rapide du nombre de ménages que vous atteignez.

  • Définir le format, la qualité et le grammage du papier

    Vous choisissez l’option qui convient parmi différentes spécifications papier.

  • Indiquer la date de distribution

    Votre prospectus peut être distribué du lundi au vendredi.

  • Télécharger le prospectus au format PDF

    Suivez les instructions pour préparer votre modèle d’impression.

  • Terminer la commande

    Vous payez directement en ligne et c’est terminé. La Poste se charge du reste.

Distribution régionale ou nationale
Atteindre une clientèle potentielle de façon ciblée dans toute la Suisse

Andermatt, Delémont, Locarno ou Winterthour – vous déterminez la région suisse dans laquelle la Poste doit distribuer vos prospectus. Vos prospectus seront distribués avec le courrier quotidien en tant que publicité non adressée aux destinataires n’ayant pas d’autocollant «Non merci – pas de publicité» sur leur boîte aux lettres.

Vous décidez si vous souhaitez que votre prospectus soit distribué uniquement dans les maisons individuelles et mitoyennes ou dans toutes les boîtes aux lettres de la région sélectionnée. Les envois officiels comme les communications des autorités ou de partis politiques doivent être distribués dans toutes les boîtes aux lettres, même celles pourvues d’un autocollant «Non merci – pas de publicité».

Des prix transparents et un paiement simple
Prévoir les coûts grâce à un aperçu transparent des prix

Il n’y a pas de frais cachés. Vous payez un prix global comprenant l’impression, le traitement et la distribution de vos prospectus. Le prix dépend de la taille de la zone de distribution, du format, de la qualité et du grammage du papier. Le Flyer-Service vous indique toujours le prix actuel en fonction de votre sélection.

Lors de la dernière étape, vous avez la possibilité de payer directement en ligne via TWINT, PostFinance, e-finance ou par Visa/Mastercard.

Format, qualité et grammage du papier
Concevoir des imprimés à votre guise

Vous configurez votre prospectus conformément à vos besoins. En ce qui concerne le format de votre prospectus, la qualité et le grammage du papier, vous pouvez choisir parmi différentes options.

Si besoin, vous pouvez également commander des prospectus supplémentaires pour votre usage personnel que nous vous enverrons par courrier peu avant la distribution.

Vous ne savez pas quel papier convient pour votre prospectus?
Nous vous envoyons des échantillons papier, sans engagement de votre part

Conseils concernant votre prospectus

Main de nuages au-dessus d’une forêt

Impression respectueuse de l’environnement avec notre partenaire
Ce qui se cache derrière un flyer

Créez vos produits d’impression dans une optique d’avenir et agissez en faveur de l’environnement: nous produisons nos flyers avec notre partenaire merkur. Cette imprimerie suisse attache de la valeur à la haute qualité et mise notamment sur des couleurs d’impression biologiques, des plaques d’impression sans traitement et des papiers certifiés.

Questions fréquentes

Êtes-vous prêts à vous lancer?

Atteignez le groupe cible souhaité grâce à votre prospectus

D’autres questions?

Nous vous conseillons gratuitement concernant la conception, le téléchargement et la distribution des prospectus

Ceci pourrait également vous intéresser
Le prospectus dans le marketing de dialogue