Actualités, Corona
La Poste prête à faire face à la déferlante Omicron
Que ce soit au guichet, dans le service de distribution ou pour le trafic des paiements, la Poste a pris les dispositions nécessaires pour faire face à la déferlante Omicron.
Section Contenu riche

Durant les semaines 5 et 6, la Suisse devrait connaître son pic d’infections au variant Omicron du coronavirus. C’est ce qu’estiment les responsables de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP). À l’instar d’autres entreprises en Suisse, la Poste est confrontée à des pénuries de personnel. C’est pourquoi ses responsables s’emploient depuis longtemps à les compenser.
«Nos collègues repoussent leurs limites pour servir notre clientèle. Ils réalisent des prouesses en ces temps difficiles.»
Roberto Cirillo, directeur général de la Poste
Nous avons également adapté l’espace de l’aide sur notre site web pour les prestations en ligne. Si vous avez des questions, vous y trouverez les informations voulues sous «Coronavirus». Voici comment les prestations postales seront assurées également dans cette phase de la pandémie:
La Poste est donc parée à faire face et son personnel réalise depuis des mois des prouesses pour qu’elle puisse fournir ses prestations malgré les absences. Roberto Cirillo en personne a tenu à témoigner sa reconnaissance:
Nos collègues réalisent des prouesses en ces temps difficiles», souligne-t-il. «Ils s’épaulent l’un l’autre sans rechigner et repoussent leurs limites pour servir notre clientèle. Ils font preuve d’une attitude exemplaire et je les en remercie de tout cœur!
