Personnes

Manuel Jarema: le grand jour est arrivé!

Découvrez qui est Manuel Jarema, spécialiste informatique chez CarPostal et passionné de modélisme, qui peut enfin épouser son partenaire de longue date. Pour fêter l’entrée en vigueur de la loi autorisant le mariage pour tous, la Poste émet un timbre arc-en-ciel.

Claudia Iraoui

Section Contenu riche

À travers la série #HumansOfSwissPost, nous voulons partager avec vous les histoires de celles et ceux qui travaillent chaque jour pour la Poste. Les publications mettent en avant non pas tant le rôle professionnel, mais plutôt les personnes elles-mêmes, leurs histoires personnelles, leurs hobbies et leurs passions.

Mariages arc-en-ciel

Le 1er juillet, la loi ouvrant le mariage aux couples de même sexe entre en vigueur en Suisse. La Poste célèbre cet événement historique par un timbre spécial d’une valeur de CHF 1.10. Le motif du timbre représente des ballons qui s’envolent dans le ciel, reprenant les couleurs traditionnelles du drapeau arc-en-ciel. Le timbre spécial «Mariage pour tous» est disponible dès maintenant dans toutes les filiales et sur postshop.ch.

rédigé par

Claudia Iraoui

Channel Manager Digital