Éclairages

Post Talk: «La publicité n’est pas agaçante»

La Poste élargit son offre pour la clientèle publicitaire. Elle propose désormais des surfaces publicitaires dans le tram, dans les centres-villes et sur Internet – là où se trouvent les gens. Qui plus est, les entreprises peuvent diffuser des publicités personnalisées, en collaboration avec la Poste. Concrètement, qu’est-ce que cela signifie pour la clientèle de la Poste? Oliver Egger, responsable Marché des médias et marché publicitaire à la Poste, nous éclaire dans la dernière vidéo de la série «Post Talk».

Stefan Kern

Section Contenu riche

Post Talk Oliver Egger

Qu’est-ce que le Post Talk?   

Dans le Post Talk, Alexander Fleischer, responsable Communication, s’entretient avec des responsables de conduite de la Poste sur des thèmes d’actualité.

rédigé par

Stefan Kern

Post Talk sur la sécurité de l’information: «Il y a énormément de faux e-mails en circulation»

Éclairages
En savoir plus
Marcel Zumbühl

Post Talk: «Avec SwissID, nous offrons à notre clientèle une solution fiable et sécurisée.»

Éclairages
En savoir plus

Post Talk: «La Suisse est dotée d’une Poste diversifiée.»

Éclairages
En savoir plus