Magazine pour la clientèle privée
Pour tous les clients de la Poste

Section Contenu riche

Image de couverture de prio 02/25

Dans le numéro actuel, vous trouverez notamment les articles suivants:

  • Filiales spéciales: aujourd’hui, on trouve des filiales en partenariat partout, même dans des lieux singuliers. Par exemple dans un stade de hockey sur glace, dans les locaux d’une paroisse ou au Musée des fossiles. 
  • Le pape de la randonnée: Thomas Widmer parcourt chaque année 2300 kilomètres et écrit des livres et des chroniques à ce sujet. Entretien à propos de ses compagnons de route, des chiens féroces et des atouts de la Suisse romande.  
  • Un robot qui transporte des colis: avec Migros Online, la Poste a testé un robot de livraison à quatre pattes. Certes, il ne pourra pas être mis en service la semaine prochaine, mais les enseignements tirés de cet essai sont précieux.
  • Anciens véhicules postaux: nous avons reçu de nombreux courriers en réaction à l’histoire des anciens véhicules postaux (numéro 1/2025). Nous vous présentons les meilleures photos et leurs histoires.

Le magazine «prio» est distribué gratuitement à tous les ménages de Suisse (boîtes aux lettres sans autocollant «Non merci – pas de publicité»).

Les personnes ayant apposé un autocollant «Non merci – pas de publicité» sur leur boîte aux lettres peuvent néanmoins s’abonner gratuitement.

Le magazine pour la clientèle est publié deux fois par an, mi-mai et mi-novembre, et diffusé à près de 1,8 million d’exemplaires en français, en allemand et en italien.

Contact: redaction@poste.ch

Les gagnantes et les gagnants du dernier numéro (1/2025):

Mots croisés: Barbara Tschannen de Lyss, Josiane Demont de Vullierens, Silvio Laureri de Bellinzone, Manuela Tschumper d’Ebnat-Kappel, Bruno Rey de Montbovon.

Numéro actuel

Sur le même thème

Magazine pour la clientèle commerciale

En savoir plus

Espace de presse

En savoir plus

Section Contenu riche