Magazine pour la clientèle privée
Le «magazine» pour tous les clients de la Poste

A lire dans le numéro actuel:

  • Double anniversaire – En 1919, les premiers cars postaux traversaient le col du Simplon pour arriver à Laax, dans les montagnes grisonnes. Nous avons fait le voyage de Brigue à Domodossola.
  • Idées reçues – La Poste est un groupe diversifié avec autant d’avis différents. Nous nous penchons sur certains mythes bien ancrés.
  • Nouveau directeur général – Depuis le mois d’avril, Roberto Cirillo est le nouveau directeur général de la Poste. Nous l’avons accompagné durant les premières semaines.
  • Randonnée en harmonie avec la nature – La Poste décerne chaque année des prix d’encouragement à des projets de randonnée. Dans le parc du Jura argovien, par exemple, des sentiers historiques sont restaurés et des mesures favorisant la biodiversité sont mises en œuvre.
  • Une nouvelle vie pour les uniformes de la Poste – Les tenues postales sont gérées de manière responsable, de l’approvisionnement à leur réutilisation hors de l’entreprise. 
  • Devinette pour les petits et les grands – l’image cache de nombreux objets à découvrir.

Le «magazine» est distribué gratuitement à tous les ménages de Suisse (boîtes aux lettres sans autocollant «Non merci»).

Les ménages ayant apposé un autocollant «Non merci – pas de publicité» sur leur boîte aux lettres peuvent malgré tout s’abonner gratuitement au «magazine» et le recevoir. A cet effet, veuillez remplir le formulaire de contact.

Contact pour toute question concernant le «magazine»: redaction@poste.ch

Numéro actuel du «magazine»

Sur le même thème

Archives «magazine»

En savoir plus

Magazine pour la clientèle commerciale

En savoir plus

Espace de presse

En savoir plus