Communiqués de presse

Mise en œuvre de nouvelles mesures contre le coronavirus: certaines filiales de la Poste ouvriront plus tard dans la journée

Faisant suite à la décision du Conseil fédéral qui a décrété une «situation extraordinaire» pour la Suisse, la Direction du groupe Poste a décidé dans une première phase d’équiper toutes les filiales de la Poste qui ne disposent pas de guichets fermés de telle sorte qu’elles puissent respecter la distance sociale entre les collaborateurs de la filiale de la Poste et la clientèle. Certaines filiales de la Poste seront donc provisoirement fermées ce matin.

Section Contenu riche

La distance sociale est la mesure la plus efficace pour se protéger d’une contamination et fait partie des directives de l’OFSP auxquelles la Poste se tient. Dans le cadre d’une mesure d’urgence supplémentaire, les filiales disposant de guichets de clientèle ouverts seront adaptées. Certaines filiales de la Poste seront donc provisoirement fermées ce mercredi matin. Nous souhaitons ainsi mieux protéger nos collaborateurs et nos clients du coronavirus.

Nous remercions nos clientes et nos clients de leur compréhension. Les mesures mises en œuvre aujourd’hui visent à protéger nos collaborateurs et la santé de tous. 

Renseignements:

Service de presse Poste, François Furer, porte-parole, 058 341 19 47, presse@poste.ch