Zone de contenu principal

Magazine pour la clientèle privée

Le «magazine» pour tous les clients de la Poste

A lire dans le numéro actuel

  • La Suisse, paradis de la randonnée – La Poste soutient Rando Suisse en tant que nouveau partenaire principal, pour la plus grande joie des 2,7 millions d’amateurs de marche du pays.
  • Sur la voie du numérique – La directrice générale, Susanne Ruoff, fait le point sur les défis actuels et la transformation numérique de la Poste.
  • 20 kilomètres par jour – Gülistan Temizkan distribue le courrier depuis 18 ans. Elle nous fait découvrir son univers au cours d’une tournée en plein cœur de Berne.
  • Le jaune roule au vert – Avec ses scooters électriques, la Poste s’engage durablement en faveur de l’environnement. Et une fois leur vie mobile achevée, les batteries des Scooters sont utilisées dans un accumulateur stationnaire.
  • À vos marques, prêts, partez – Les meilleurs apprentis de Suisse s’affronteront à l’occasion du championnat SwissSkills. Cette année encore, des jeunes professionnels de la Poste sont dans la course.
  • Objet caché et énigme de la Poste – Des prix attrayants à gagner!

Le «magazine» est distribué gratuitement à tous les ménages de Suisse (boîtes aux lettres sans autocollant «Non merci»).

Les ménages ayant apposé un autocollant «Non merci – pas de publicité» sur leur boîte aux lettres peuvent malgré tout s’abonner gratuitement au «magazine» et le recevoir. A cet effet, veuillez remplir le formulaire de contact.

Contact pour toute question concernant le «magazine»: redaction@poste.ch

Numéro actuel du «magazine»