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Conseil et vente

Compétences en communication bienvenues

Répondez aux souhaits des clients

Notre réseau de vente très dense sur l’ensemble du territoire suisse nous permet de satisfaire à toutes les exigences, des services postaux aux médias électroniques et aux articles de voyage, en passant par les téléphones mobiles, la papeterie, les livres, les jouets et les articles ménagers.

Notre personnel de vente satisfait chaque jour les besoins de la clientèle. Le contact avec les clients ainsi que l’offre diversifiée rendent cette fonction variée et passionnante. Grâce à des formations régulières, nos spécialistes du commerce de détail sont toujours au fait des dernières évolutions. En plus des activités de conseil autonomes, ils apprécient de travailler en équipe et d’atteindre ainsi les objectifs communs.

Aimeriez-vous aussi satisfaire les souhaits de notre clientèle grâce à votre personnalité convaincante et votre sens de la communication? Dans ce cas, vous êtes fait(e) pour travailler chez nous en tant que spécialiste de la vente.

Vous êtes l’oreille de la Poste

La satisfaction de nos clients nous tient à cœur. Notre Contact Center Poste traite chaque jour un très grand nombre de requêtes, qui nous parviennent par les canaux les plus divers: par téléphone, e-mail, par lettre ou via les réseaux sociaux.

Nos collaboratrices et nos collaborateurs se dénomment eux-mêmes l’«oreille de la Poste», car ils sont les premiers interlocuteurs de la clientèle, et donc des ambassadeurs importants de notre entreprise. Ils s’épanouissent dans le contact avec la clientèle et mettent volontiers à profit leur talent de communication et leurs connaissances linguistiques. Une bonne formation ainsi que des perfectionnements réguliers leur permettent de traiter toutes les requêtes avec compétence.

Appréciez-vous également d’apporter satisfaction à la clientèle? Dans ce cas, vous êtes fait(e) pour travailler chez nous en tant que collaboratrice ou collaborateur dans notre Contact Center Poste.

Un conseil compétent et convaincant

Nos Key Account Managers encadrent et conseillent nos clients, tout en recherchant avec eux les meilleures solutions pour relever les défis qui se présentent. Ils déterminent, à partir de la large gamme de produits de la Poste, quelles offres spécifiques sont les plus profitables pour chaque entreprise.

Afin que nos conseillères et nos conseillers de vente puissent correctement identifier et évaluer les exigences des clients, ils leur rendent régulièrement visite. Ils disposent ainsi d’une bonne connaissance des entreprises les plus diverses et de leurs produits.

Appréciez-vous également de conseiller les entreprises et de les aider à évaluer la meilleure solution? Dans ce cas, vous êtes fait(e) pour travailler chez nous en tant que Key Account Manager.