Reconnaissance vocale automatique et enregistrement vocal au Contact Center de la Poste
Voice to Text

Section Contenu riche

Afin d’entraîner et de développer le système de reconnaissance vocale et d’intentions, la Poste a besoin d’enregistrements de la formulation de votre demande (p. ex. «Je voudrais prolonger le délai de retrait de mon colis.»).

Ces enregistrements vocaux ainsi nommés ne seront utilisés ni à des fins d’identification ni à des fins marketing, mais uniquement pour l’entraînement et le développement de notre système de reconnaissance vocale et d’intentions. Les enregistrements vocaux seront codés et enregistrés avec le son et le texte sans se référer directement à vous (comme p.ex. nom ou référence client). Si vous n’êtes pas d’accord avec le fait que nous utilisons ces enregistrements vocaux, vous pouvez utiliser notre menu téléphonique à l’aide du clavier.

Concernant les objectifs de qualité et d’entraînement, la Poste créé également des enregistrements d’entretien entre vous et nos collaborateurs. Ces enregistrements permettent à nos collaborateurs de se former et de développer leurs compétences d’entretien.

Foire aux questions