My Local Services

Grenchen introduit l’application My Local Services

La ville de Grenchen met dès à présent en service l’application «My Local Services» de la Poste. Avec My Local Services, Grenchen permet à ses habitants d’accéder facilement à des informations et à des prestations.

Section Contenu riche

Pour la ville de Grenchen et les entreprises locales, «My Local Services» constitue un nouveau canal numérique qui donne de la visibilité aux offres et aux prestations et les rend plus facilement accessibles aux clients. L’application permet de réunir l’ensemble des prestations, des informations et des offres sur une seule plateforme et de relier les prestations numériques aux prestations physiques. En temps de crise, ce canal constitue un moyen sûr de se tenir au courant des nouvelles dispositions de façon accessible, par exemple grâce aux notifications push.

 

L’application My Local Services

My Local Services est une application de la Poste conçue pour les communes. Les utilisateurs indiquent leur adresse au premier démarrage, puis reçoivent le contenu correspondant à leur lieu de domicile. Les communes peuvent remplir les modules «Actualités», «Avis de sinistres», «Ramassages» ou «Événements». En outre, les commerçants locaux peuvent diffuser des informations sur leur fonctionnement et leur offre dans le module «Commerces». La Poste entend ainsi répondre aux défis actuels des entreprises locales. Par ailleurs, les utilisateurs de l’application peuvent s’abonner aux notifications push des secteurs de leur choix.