Communiqués de presse

111 visages suisses immortalisés sur un timbre-poste

La Poste Suisse a prévu de lancer un timbre-poste spécial sur lequel figureront 111 portraits suisses. Le concours en ligne pour obtenir l'une des places tant convoitées est désormais ouvert. Le timbre-poste sera disponible à la vente le 7 mars 2013. Baptisé «Visages de Suisse», ce timbre-poste est un subtil mariage entre le monde numérique et un concept traditionnel.

Section Contenu riche

La Poste Suisse jette un pont entre l'un de ses produits de base, le timbre-poste, et l'univers du numérique. Dans le cadre d'un concours en ligne, 111 personnes résidant en Suisse seront désignées afin de prêter leurs visages à un timbre-poste. Le timbre-poste «Visages de Suisse» sera mis en vente le 7 mars 2013.

Habileté conjuguée avec une once de chance

Les participants peuvent télécharger jusqu'au 9 décembre 2012 leur portrait sur la page Internet dédiée ou la page Facebook de la Poste. Les heureux finalistes seront ensuite tirés au sort parmi toutes les photos déposées.

Durant la deuxième phase du concours, ces personnes seront mises à l'épreuve. Entre le 21 décembre 2012 et le 2 janvier 2013, les finalistes s'affronteront à l'occasion d'un jeu en ligne pour remporter l'une des 111 places sur le timbre-poste. Les personnes qui réussiront à défendre leur place sur le timbre-poste virtuel jusqu'au dernier jour, soit le 2 janvier 2013, auront alors mérité d'être immortalisées sur le timbre-poste papier.

Informations complémentaires

www.poste.ch/visages

En savoir plus

www.facebook.com/swisspost

En savoir plus

Section Contenu riche