Communiqués de presse

Marketing direct: DMC reprend les activités de distribution du Groupe AWZ

Direct Mail Company AG (DMC AG) reprend à compter du 1er mars 2012 les activités de distribution de AWZ AG, qui seront suspendues d'ici là pour des raisons commerciales. Les personnes employées au sein des activités de distribution de AWZ AG sont maintenues à leur poste par Direct Mail Company, société du groupe de La Poste Suisse.

Section Contenu riche

AWZ AG dont le siège se situe à Berne propose conjointement avec sa filiale ADZ AG des produits et des prestations dans le domaine du marketing direct. En raison de la situation économique et des perspectives de marché, le Conseil d’administration de AWZ AG a décidé de suspendre ses activités dans le domaine de la distribution à partir du 1er mars 2012. Les activités de distribution de AWZ AG seront reprises par Direct Mail Company SA.

Avec sa filiale ADZ AG, AWZ AG est active dans les territoires de Berne, d'Argovie/Soleure, de Zoug et dans le Tessin. L'ensemble de l'entreprise emploie environ 1500 collaborateurs dans la distribution, avec un taux d'occupation pour la plupart d'entre eux situé entre 10 et 20 pour cent. Ils peuvent continuer à être employés grâce à la reprise par Direct Mail Company. Les mandats en cours des clients de AWZ sont pris en charge par Direct Mail Company à partir du 1er mars 2012.

Section Contenu riche