Communiqués de presse, Communiqués de presse Poste Immobilier Management et Services SA, Communiqués de presse Mobility Solutions SA

La nouvelle campagne de la Poste

La Poste part en tournée pour faire mieux connaître et rendre perceptibles les nombreuses nouvelles solutions innovantes et pratiques lancées ces dernières années. L’auteur-compositeur-interprète Bastian Baker est le visage et la voix de cette campagne qui vise à montrer combien ces prestations sont accessibles partout et à tout moment. Avec son groupe, il se produira lors de sept concerts publics en octobre et en novembre. Nos prestations pour les clients privés les accompagneront tout au long de la tournée. Le coup d’envoi sera donné le 9 octobre à Hasliberg (BE). Des billets peuvent être remportés ou achetés sur le site web TheYellowTour.ch dès à présent. Le site propose également une multitude d’informations, d’images et de vidéos autour de la tournée et des prestations de la Poste.

Section Contenu riche

Qu’il s’agisse d’agences postales, de points de retrait PickPost ou d’automates à colis My Post 24: la Poste offre aujourd’hui de très nombreux nouveaux points d’accès, disponibles partout et à toute heure, pour répondre à l'évolution des besoins de la clientèle. La nouvelle campagne permet à la Poste de concrétiser des prestations évoluant aussi bien dans l’univers physique que numérique: c’est grâce aux  prestations de la Poste que Bastian Baker, célèbre auteur-compositeur-interprète, donnera ses sept concerts publics. Les spectateurs pourront envoyer un selfie au cours de la tournée à l’aide de la PostCard Creator App et recevoir en retour sa carte postale imprimée munie de l'autographe de Bastian Baker. De plus, la vente de billets est assurée intégralement par les offices de poste et le Postshop en ligne. Quant aux décors, ils seront transportés à travers tout le pays par PostLogistics. Bastian Baker se rendra encore à certains concerts en car postal et y utilisera le WiFi gratuit pour chatter avec ses fans durant le trajet. Nous continuons bien entendu à fournir nos prestations traditionnelles que sont la distribution de lettres et de colis et nous nous chargeons aussi de la gestion du courrier des fans du chanteur.

Une campagne «physinumérique»

THE YELLOW TOUR est le coup d’envoi d’une campagne de communication sur plusieurs années destinée à familiariser nos clients privés à nos nouveaux points d’accès et à nos nouvelles prestations. Démarrant aujourd’hui, elle se décline en divers spots TV, annonces imprimées, publicités en ligne, salons, événements et un site internet dédié. Le spot avec Bastian Baker en qualité d’ambassadeur de la Poste sera diffusé pour la première fois à la télévision ce soir à 18h25 sur RTS1.

Le site web en trois langues TheYellowTour.ch sera le centre névralgique de la campagne. Les personnes intéressées peuvent y découvrir presqu'en direct comment Bastian Baker mène sa tournée avec l’aide des offres de la Poste, tout en obtenant de plus amples informations sur ces prestations et sur la manière d'en profiter. Il est bien entendu aussi possible d’acheter des billets, d’en gagner dans le cadre d’un jeu-concours et de visionner le concert prévu à Zurich en live stream.

La tournée THE YELLOW TOUR avec la Poste et Bastian Baker durera d’octobre à novembre 2015 et comportera sept concerts répartis dans toute la Suisse: le 09.10 à l’hôtel Wetterhorn à Hasliberg, le 10.10 au Foce à Lugano, le 15.10 au Port Franc à Sion, le 16.10 au Rocking Chair à Vevey, le 30.10 à la Mascotte à Zurich et le 05.11 au Kugl à St-Gall. Le grand concert de clôture est programmé le 06.11 au DAS ZELT – Chapiteau PostFinance à Lucerne.

Photos

Sur le même thème

TheYellowTour.ch

En savoir plus

Section Contenu riche