Communiqués de presse, Communiqués de presse Mobility Solutions SA, Communiqués de presse Poste Immobilier Management et Services SA

La Poste excelle aux Best of Swiss Web Awards 2016

La décision du jury des «Best of Swiss Web Awards» est tombée: la Poste remporte le prestigieux «Swiss Digital Transformation Award» des grandes entreprises pour ses prestations à l’interface entre le monde physique et numérique, le nouveau portail de la Poste et son engagement dans le domaine de la transformation numérique. Tous les ans, ce prix récompense l’entreprise présentant les progrès les plus marquants en termes de transformation numérique.

Dans un site web en allemand sur le thème de la «transformation numérique» créé spécialement pour le concours, la Poste présente ses activités, auxquelles participent toutes les unités.

Mais ce n’est pas tout: avec le portail de la Poste la Poste a également remporté l’or dans la catégorie «Usability» ainsi que le «Master of Swiss Web Award» pour le meilleur projet en ligne de Suisse de l’année 2015. Par ailleurs, parmi les onze meilleurs projets Internet de Suisse nominés pour le Master Award à partir de plusieurs centaines de soumissions, un deuxième projet de la Poste, à savoir la campagne en ligne «Shop ou flop?» de PostLogistics, un test en conditions réelles destiné aux boutiques en ligne, a reçu la distinction d’or dans la catégorie «Online Marketing».

La campagne du groupe destinée à la clientèle privée «The Yellow Tour» a, quant à elle, été récompensée dans les catégories «Digital Branding Campaigns» (argent) et «Online Marketing» (bronze).

Catégorie poste.ch Shop ou Flop TheYellowTour Paroles convaincantes
Innovation Shortlist Bronze - -
Online Marketing Bronze Or Bronze -
Business Bronze - - -
Usability Or - - -
Public Affairs Argent - - Shortlist
Technology Bronze Shortlist - -
Mobile Web Shortlist - - -
Digital Branding Campaigns - - Argent -

Sur le même thème

Digital Transformation Award

En savoir plus

Best of Swiss Web

En savoir plus