Communiqués de presse, Communiqués de presse Poste Immobilier Management et Services SA

Ouverture de la filiale d’Interlaken avec un tout nouveau concept

La filiale d’Interlaken ouvre ses portes le 8 août: plus moderne, plus claire et plus chaleureuse. Il s’agit là d'une nouvelle étape dans la démarche adoptée pour changer l’image des futures filiales.

Section Contenu riche

L’élégant bâtiment classé monument historique du centre d’Interlaken a été construit au début des années 50 et combine l’ancien et le nouveau. Le nouveau concept de la filiale d’Interlaken réunit également en un même endroit les services physiques classiques et les produits numériques divers.

Conseil personnalisé complet en matière de produits et de services jaunes

La Poste se développe avec sa clientèle. À Interlaken, la société teste différents univers thématiques qui pourront être adoptés dans les futures filiales. Les guichets traditionnels sont complétés par différentes stations en libre-service, un «drive-in» ainsi que par une zone d’information et de conseil exhaustive. La filiale moderne propose la gamme complète de services postaux dans un environnement clairement structuré et associe en un seul endroit les mondes jaunes analogique et numérique. La clientèle peut y effectuer ses transactions postales rapidement et obtenir des informations dans un cadre accueillant.

Le réseau postal reste l’élément le plus important

Pour continuer d’offrir un service public de qualité tout en se préparant aux développements futurs, la Poste se prononce clairement en faveur des filiales en exploitation propre. «La Poste continue de développer de façon systématique son réseau de points d’accès. Les filiales en exploitation propre sont et restent importantes, car elles constituent le point d’accès personnel à nos produits et services, numériques et physiques», affirme Thomas Baur, responsable RéseauPostal. C’est pourquoi les filiales sont rénovées et modernisées en permanence.

Renseignements:
Léa Wertheimer, responsable Service de presse, 058 341 08 84, presse@poste.ch

Section Contenu riche