Communiqués de presse

Alexander Fleischer nommé nouveau responsable Communication de la Poste

Le 11 décembre 2018, le comité du Conseil d’administration Organisation, Nomination & Remuneration a désigné Alexander Fleischer nouveau responsable Communication de la Poste. Alexander Fleischer travaille actuellement chez EY (Ernst & Young SA) à Zurich où il dirige le secteur Brand, Marketing and Communications pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse. Il succédera à Marco Imboden au 1er mai 2019.

Section Contenu riche

Après l’annonce fin août 2018 de la démission de Marco Imboden de sa fonction de responsable Communication de la Poste, le comité du Conseil d’administration Organisation, Nomination & Remuneration avait commencé à lui chercher un successeur. Les recherches sont à présent terminées. Le 11 décembre 2018, le comité du Conseil d’administration a en effet désigné Alexander Fleischer nouveau responsable Communication de la Poste.

Alexander Fleischer (1969) travaille actuellement chez EY (Ernst & Young SA) à Zurich où il dirige depuis 2015 le secteur Brand, Marketing and Communications pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse. Auparavant, il travaillait à Berne au sein de l’agence de communication furrerhugi. Il a débuté sa carrière professionnelle en 1995 en tant que conseiller en relations publiques au sein de l’agence de communication Peter Bütikofer AG (Zurich/Lausanne). Ensuite, il a travaillé à Zurich durant seize années chez PwC, d’abord comme responsable Marketing et communication en Suisse, puis dans le Central Cluster (EMEIA) à partir de 2008 et enfin comme responsable Stratégie et réputation pour la Suisse. Au bénéfice de la double nationalité suisse et allemande, Alexander Fleischer a étudié l’économie d’entreprise et le journalisme. Il parle cinq langues, notamment l’allemand, le français et l’italien, et vit avec sa femme et ses deux fils à Baden.

Renseignements:

Léa Wertheimer, Service de presse Poste, 058 341 08 84, presse@poste.ch

Download

Alexander Fleischer

En savoir plus

Section Contenu riche