Communiqués de presse

La Poste endeuillée par la disparition de Michel Gobet, membre de son Conseil d’administration

Michel Gobet, membre du Conseil d’administration de la Poste et représentant du syndicat syndicom, est décédé le jeudi 13 février 2020. Nous regrettons Michel Gobet et exprimons nos sincères condoléances à sa famille.

Section Contenu riche

Âgé de 65 ans, Michel Gobet représentait le personnel de la Poste au sein du Conseil d’administration depuis 2010. Le Neuchâtelois s’est consacré aux questions de personnel avec passion et beaucoup d’engagement. Urs Schwaller, le président du Conseil d’administration, exprime sa tristesse: «Nous perdons non seulement un expert compétent au sein du Conseil d’administration, mais surtout un collègue de longue date très apprécié.»

Au service des collaboratrices et des collaborateurs de la Poste

Michel Gobet a commencé sa carrière postale en 1982 en tant que secrétaire central de l’Union PTT, avant d’assumer la fonction de secrétaire général adjoint à partir de 1994. En 1999, il a été élu au poste de secrétaire central de syndicom, le syndicat des médias et de la communication. En 2010, il est entré au Conseil d’administration de la Poste en tant que représentant syndical. Pendant dix ans, il s’est notamment investi avec beaucoup d’engagement en faveur des collaboratrices et des collaborateurs de la Poste. Enfin, il siégeait au sein du comité Investment, Mergers & Acquisitions du Conseil d’administration de la Poste et du comité ad hoc de CarPostal. Les membres du Conseil d’administration garderont de Michel Gobet le souvenir d’un collègue sincère et apprécié.

Renseignements:

Service de presse Poste, Oliver Flüeler, 058 342 21 95, presse@poste.ch