Certificats ISO
ISO 9001 Management de la qualité
ISO 9001 est une norme reconnue au niveau international pour le management de la qualité. Elle a pour but de minimiser les erreurs, d’augmenter l’efficacité et d’améliorer la satisfaction de la clientèle.
ISO 14001 Management environnemental
ISO 14001 est une norme reconnue au niveau international pour les systèmes de management environnemental. Elle a pour but d’identifier, d’évaluer, de gérer de d’améliorer en continu les impacts environnementaux.
ISO 20000-1 Management des services informatiques
ISO 20000-1 est une norme reconnue au niveau international pour les systèmes de management des services informatiques. Elle a pour but d’optimiser l’efficacité, la qualité et la rentabilité des systèmes de management des services informatiques.
ISO 22301 Management de la continuité d’activité
ISO 22301 est une norme reconnue au niveau international pour le management de la continuité d’activité. Elle a pour but de réduire les risques d’interruptions d’exploitation, quelle qu’en soit l’origine.
ISO 27001 Sécurité de l’information
ISO 27001 est une norme reconnue au niveau international pour les systèmes de management de la sécurité de l’information. Elle a pour but de protéger les informations sur la base d’une analyse des risques commerciaux en termes de confidentialité, d’intégrité et de disponibilité.
ISO 45001 Management de la santé et de la sécurité au travail
ISO 45001 est une norme reconnue au niveau international pour les systèmes de management de la santé et de la sécurité au travail (sécurité au travail et protection de la santé). Elle a pour but de prévenir les accidents professionnels de même que les blessures et les maladies liées au travail, de réduire les risques et de protéger la santé des personnes actives.