Zone de contenu principal

Demandes générales

Avez-vous un compte LoginPoste? Lorsque vous vous inscrivez via votre compte, vos données personnelles enregistrées sont automatiquement reprises.

Login

  • Votre avis nous intéresse. Avez-vous des questions, souhaitez-vous nous faire part de votre satisfaction ou nous soumettre une suggestion au sujet d’une prestation? Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Questions et suggestions
  • Informations complémentaires

    Pour déterminer l'état d'un envoi entrant, vous pouvez soit utiliser le service «Suivi des envois» ou alternativement notre «Formulaire de recherche».

  • Info
  • Informations complémentaires

    Pour déterminer l'état d'un envoi entrant, vous pouvez soit utiliser le service «Suivi des envois» ou alternativement notre «Formulaire de recherche».

  • Info
  • Informations complémentaires

  • Info
  • Informations complémentaires

  • Info
  • Informations complémentaires

  • Info
  • Informations complémentaires

  • Info
  • Informations complémentaires

  • Info
  • IMPORTANT complément d’information

    Vous avez créé un login SwissID et rattaché celui-ci au compte utilisateur auprès de la Poste. Par conséquent, les demandes concernant le login seront dorénavant traitées par la société SwissSign et transmises à cette dernière.

    En cas d’urgence, veuillez contacter directement le service à la clientèle de SwissSign au numéro de téléphone 0848 998 800.

    Si vous n’avez pas encore rattaché à SwissID votre compte utilisateur auprès de la Poste, veuillez sélectionner la rubrique «Login client Poste» dans le formulaire.

  • IMPORTANT complément d’information

    Vous avez créé un login SwissID et rattaché celui-ci au compte utilisateur auprès de la Poste. Par conséquent, les demandes concernant le login seront dorénavant traitées par la société SwissSign et transmises à cette dernière.

    En cas d’urgence, veuillez contacter directement le service à la clientèle de SwissSign au numéro de téléphone 0848 998 800.

    Si vous n’avez pas encore rattaché à SwissID votre compte utilisateur auprès de la Poste, veuillez sélectionner la rubrique «Login client Poste» dans le formulaire.

  • Informations complémentaires

  • Info
  • Informations complémentaires

  • Info
  • Informations complémentaires

  • Info
Détails de contact
  • Je consens à ce que ma demande soit transmise au service à la clientèle de SwissSign.

  • Je consens à ce que ma demande soit transmise au service à la clientèle de SwissSign.