Zone de contenu principal

WebStamp – votre timbre-poste personnel

Concevoir soi-même des timbres-poste et les imprimer chez soi

Avec WebStamp vous conférez une note personnelle à vos faire-part de naissance, à vos invitations à un anniversaire ou à un mariage, à vos vœux de Pâques et à vos cartes de Noël. Concevez vos timbres-poste personnalisés avec vos propres images et imprimez-les commodément chez vous sur des étiquettes, du papier à lettre pour enveloppes à panneau transparent, des enveloppes ou des étiquettes thermiques.

La conception des timbres-poste est très simple: sélectionner le mode d’expédition, la taille et le format des lettres ou des cartes à affranchir, télécharger une image/vidéo ou en sélectionner une parmi les modèles proposés, conclure l’achat et imprimer les timbres-poste. Et le tour est joué! Vous n’aurez aucuns frais à régler, si ce n’est la valeur d’affranchissement effective.

Créer un WebStamps maintenant

  
Essayez dès maintenant en toute simplicité, sans login! Cependant, il est nécessaire de s’inscrire dans le centre clientèle de la Poste pour conclure l’achat et imprimer les timbres.

Avez-vous des difficultés à imprimer vos WebStamps? N’existe-t-il plus de pilote actuel pour votre imprimante? Ou n’avez-vous tout simplement pas envie d’imprimer vos propres timbres-poste? Grâce au nouveau «WebStamp Service d’impression», vous aurez désormais la possibilité, à partir du 29 juin 2018, de faire imprimer vos timbres-poste personnels par la Poste au lieu d’avoir recours à votre propre imprimante comme jusqu’à maintenant.

  • Plus d’imprimante personnelle nécessaire
  • Livraison à domicile gratuite*
  • Feuille de 12 étiquettes spécialement conçue
  • Livraison le jour ouvrable suivant*

L’offre est valable à partir du 29 juin 2018 pour les lettres sans code-barres (courrier A, courrier B, PRIORITY et ECONOMY). Les WebStamps seront alors toujours imprimés sur une feuille de 12 étiquettes spécialement conçue.

*Outre les frais de port des WebStamps, viennent s’ajouter pour «WebStamp Service d’impression» un forfait d’ordre de CHF 5.00 ainsi qu’un montant de CHF 1.20 par feuille d’étiquettes (12 unités) entamée. Les frais de livraison à domicile sont pris en charge par la Poste. Pour toute commande passée avant 14h00, vous recevrez vos WebStamps fraîchement imprimés dès le jour ouvrable suivant, port payé, dans votre boîte aux lettres!