Zone de contenu principal

My Post 24

Réception et expédition 24 heures sur 24

L’automate My Post 24 vous permet de recevoir et d’expédier vos colis et lettres recommandées 24 heures sur 24. Le cas échéant, les paiements relatifs aux colis s’effectuent en toute simplicité auprès de l’automate.

Continuer avec l’inscription et l’utilisation de PickPost et My Post 24.

Inscription

Pour utiliser My Post 24, inscrivez-vous une seule fois gratuitement dans le Centre clientèle.

Si vous disposez déjà d’un espace personnel dans le Centre clientèle, ajoutez l’option PickPost et My Post 24 dans le Centre clientèle.

Vous obtiendrez plus d’informations à ce sujet par téléphone au numéro +41 800 888 099 ou par e-mail adressé à mypost24@poste.ch.

Adresse

Post CH SA
Centre clientèle CC
Wankdorfallee 4
3030 Bern
Suisse

Téléphone

+41 800 888 099

E-mail

mypost24@poste.ch


Pour personnes sourdes ou malentendantes Demande en langue des signes

L’offre My Post 24 est conçue pour tous les clients domiciliés en Suisse souhaitant avoir plus de flexibilité pour la réception et l’expédition de leurs envois postaux.

De plus, l’utilisation de l’offre implique de disposer d’un numéro de téléphone mobile suisse. Pour les envois My Post 24, le téléphone mobile doit être compatible MMS.