Changement d’adresse pour les particuliers

Réexpédition du courrier à la nouvelle adresse et annonce de déménagement

Lors d’un changement d’adresse, vous pouvez vous faire réexpédier vos lettres et colis à votre nouvelle adresse. Signalez-nous simplement votre déménagement par une demande de réexpédition. La Poste enregistre le changement d’adresse et réexpédie automatiquement vos envois vers votre nouveau domicile.

Description de la prestation Ouvrir le panneau de menu Fermer le panneau de menu

Bon à savoir Ouvrir le panneau de menu Fermer le panneau de menu

Déposer une demande de changement d’adresse Ouvrir le panneau de menu Fermer le panneau de menu

Déposer une demande de réexpédition en ligne Ouvrir le panneau de menu Fermer le panneau de menu

Saisissez rapidement et simplement votre nouvelle adresse de domicile avec le service en ligne «Changement d’adresse/changement de domicile» et utilisez, si vous le souhaitez, la prestation de communication de la nouvelle adresse.

Un login et une inscription au service en ligne sont nécessaires pour utiliser ce service en ligne. Veuillez noter que l’inscription en tant que client privé de la Poste peut prendre plusieurs jours.

Déposer une demande de réexpédition sans inscription Ouvrir le panneau de menu Fermer le panneau de menu

Questions fréquentes Ouvrir le panneau de menu Fermer le panneau de menu