DirectNews

DirectNews

Le journal de marketing direct au tirage le plus important

Ce journal clients de marketing direct s’adresse aux membres des directions de PME, aux décideurs des domaines du marketing et de la communication, aux professionnels du marketing direct et aux personnes intéressées.

Le DirectNews paraît quatre fois par an en Journal de service, il traite avec clarté des thèmes de fonds, fournit des connaissances spécialisées et des conseils axés sur la pratique, présente les mailings à succès et met en lumière les produits, offres et solutions.

 Abonnez-vous gratuitement à DirectNews.

DirectNews 1/2015

Big Data: les empreintes numériques: Jour après jour, les consommateurs laissent des traces sur Internet. Comment utiliser ces données en tenant compte des aspects légaux? Pour qui est-ce vraiment utile de les récolter? Les questions concernant cette thématique d'avenir sont traitées par Christian Huldi, expert en database-marketing, dans DirectFocus.

A l'étranger, les mailings provenant de Suisse sont remarqués: Les lettres publicitaires sont un outil de marketing des plus efficaces. Hors de nos frontières aussi, d'autant plus lorsque l'expéditeur est suisse. Voyez pourquoi dans DirectInternational.

Jeter des ponts entre offline et online: Qu'est-ce qui rend le marketing direct si efficace? Lisez dans DirectEvent tout ce que la Poste vous propose – offline et online – sur son stand lors de la première foire suisse du marketing de dialogue.