Newsletter DirectPoint

Newsletter DirectPoint

Des nouveautés du marketing direct

Grâce à la Newsletter électronique gratuite, les mercaticiens - professionnels ou non - bénéficient non seulement des connaissances les plus actuelles, mais aussi d'outils pratiques et de contacts précieux.

Mois après mois, la newsletter DirectPoint fait le tour de l'actualité du marketing direct:

  • nouveaux produits et innovations
  • nouvelles technologies
  • tendances actuelles du marché
  • trucs et astuces
  • l'essentiel sur les foires, les events et les concours

 Mettez-nous à l'épreuve sans tarder! Ici, les thèmes actuels de la newsletter:

Direct Point Newsletter

Février 2015
Avantages et risques d'un dialogue automatisé avec la clientèle

La pertinence est une nécessité absolue. Les consommateurs ne veulent pas de publicité exaspérante, les entreprises, pas de pertes de diffusion. Aussi, on analyse les habitudes des clients, on détermine les potentiels et on adapte les contenus de communication aux besoins ainsi révélés, tant que possible de façon automatisée. Car les clients et les personnes intéressées laissent des traces en quantité, avec Internet et les cartes clients.

 Édition actuelle!

Bien entendu, vous pouvez en tout temps demander à être retirée de la liste des destinataires. La Poste Suisse s'engage à respecter votre sphère privée et à ne pas utiliser votre adresse e-mail à d'autres fins.