Adresse d’association
L’adresse fixe pour votre association
Section Contenu riche
Fonctionnement
Souhaitez-vous demander une nouvelle adresse d’association ou y a-t-il eu un changement dans votre association? Voici comment procéder:
-
1
Documents
Préparez les statuts de l’association ainsi qu’une copie du procès-verbal de la dernière assemblée principale, annuelle ou générale.
-
2
Par e-mail
Remplissez le formulaire «Adresse d’association» (PDF, 131.5 KB) et envoyez-le avec les documents nécessaires par e-mail à l’adresse pme@poste.ch.
Ou au guichet
Souhaitez-vous ouvrir une adresse d’association au guichet ou signaler un changement? Vérifiez d’abord si votre nom est mentionné dans le procès-verbal en tant que personne dûment autorisée à représenter l’association. Si rien de particulier n’est précisé dans le procès-verbal, chaque membre du comité est autorisé à le faire.
Prix
CHF 40.00 par année civile, modifications comprises
Prix TVA incluse