Adresse d’association
L’adresse fixe pour votre courrier d’association

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La Poste réexpédie automatiquement les envois de lettres adressés à l’adresse de votre association à la personne compétente au sein de votre association. L’adresse d’association se compose uniquement du nom de l’association, du numéro postal d’acheminement et de la localité. Elle est donc conservée même en cas de changements au sein de l’association.

  • Solution idéale pour les associations sans adresse de domicile fixe
  • Réduction du travail administratif 
  • Pas de changement d’adresse, même en cas de changement de la personne réceptionnant le courrier destiné à l’association

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Fonctionnement

Inscription

Veuillez remplir entièrement le formulaire «Adresse d’association» indiqué. Envoyez-le avec une copie des statuts de l’association, ainsi qu’une copie du procès-verbal de la dernière assemblée principale, assemblée annuelle ou assemblée générale par e-mail à serviceclientele@poste.ch. Ou remettez-en une copie imprimée accompagnée des documents requis directement à votre filiale la plus proche.

Mutation

Veuillez signaler toute modification (changement de personne compétente pour le courrier de votre association ou résiliation de l’adresse de l’association) avec le formulaire «Adresse d’association» indiqué. Envoyez-le avec une copie des statuts de l’association, ainsi qu’une copie du procès-verbal de la dernière assemblée principale, assemblée annuelle ou assemblée générale par e-mail à serviceclientele@poste.ch ou remettez-le à votre filiale.

Prix

Prix par année civile, mutations incl.: CHF 20.00, TVA comprise.