Offres à la demande
Pour ne plus jamais acheter plus cher que vous ne devriez

Anchor Navigation

Avec la prestation «Offres à la demande», vous recevez toujours les informations opportunes sur les promotions et les réductions de vos prestataires préférés. Dans un pool de prestataires, vous choisissez uniquement ceux qui vous intéressent vraiment.

Offres à la demande

Dans notre service en ligne «Offres à la demande», vous pouvez sélectionner les entreprises dont vous souhaitez obtenir les offres de réduction et de promotions.

Concours
Gagnez l’un des 50 bons d’achat d’une valeur de CHF 100.−.

Sélectionnez maintenant vos prestataires préférés dans le service en ligne et, avec un peu de chance, remportez des prix d’une valeur totale de CHF 5000.−.

Plus vous choisissez de prestataires, plus vous augmentez vos chances de gagner.

Toutes les personnes majeures domiciliées en Suisse sont autorisées à prendre part au concours à l’exception des collaborateurs de la Poste et de leurs proches. Les clients des Offres à la demande ayant choisi au moins un prestataire participent automatiquement au tirage au sort. La date limite de participation est fixée au 31 décembre 2019. Les données seront traitées de manière confidentielle et ne seront pas communiquées à des tiers. Les prix ne peuvent pas être transmis à des tiers ni versés en espèces. Le tirage au sort ne donnera lieu à aucune correspondance. Tout recours juridique est exclu. Les participants déclarent accepter les présentes conditions.

Vos avantages:

  • Vous recevez uniquement les offres de prestataires que vous sélectionnez.
  • Vous pouvez modifier à tout moment votre sélection.
  • Nous respectons l’autocollant «Non merci, pas de publicité» apposé sur votre boîte aux lettres: les prospectus et dépliants non adressés ne vous seront pas distribués.
  • La Poste ne transmet pas votre adresse aux entreprises envoyant de la publicité. Vos données restent protégées.
  • Bien entendu, le service «Offres à la demande» ne vous coûte rien.

Sélectionner les offres maintenant

Comment participer

  1. Lancez le service en ligne «Offres à la demande» et sélectionnez vos prestataires préférés.
  2. Inscrivez-vous gratuitement et acceptez les conditions générales. Si vous êtes déjà inscrit(e), connectez-vous avec votre adresse e-mail.
  3. Recevez vos «Offres à la demande» par courrier et commencez à économiser.

Vous avez un autocollant «Non merci, pas de publicité» sur votre boîte aux lettres? Vous continuerez à ne pas recevoir de dépliants et prospectus non adressés.

 

Prestataires actuels

Réserver un prestataire souhaité

Le service «Offres à la demande» est continuellement étendu. Si votre prestataire préféré ne figure pas dans la liste, il vous suffit de nous le communiquer. Dès que cette entreprise sera active, ses offres vous seront automatiquement transmises.