Timbre-bon
Promouvoir vos ventes avec un timbre-poste

Faites des envois postaux des ambassadeurs de votre marque. Par son caractère innovant, le timbre-bon donnera une visibilité inédite à votre entreprise. En émettant votre propre timbre et en le complétant avec un bon, vous favorisez aussitôt les contacts avec votre clientèle:

Demander maintenant un conseil gratuit
  • Intensifiez la fidélisation de votre clientèle.
  • Renforcez l’image positive de votre marque.
  • Créez une expérience client positive.
  • Profitez d’une nouvelle publicité sympathique qui attire l’œil.
  • Augmentez la fréquentation sur vos canaux et attirez une nouvelle clientèle.
  • Proposez le timbre-bon à la vente dans votre boutique ou utilisez-le par exemple comme cadeau lors d’événements clients ou comme cadeau promotionnel sur des salons.

Section Contenu riche

Le timbre-bon, qu’est-ce que c’est?

  • Le timbre-bon est un produit que la Poste a développé récemment.
  • Le timbre-bon est un timbre-poste valable pour l’affranchissement qui, visuellement, est divisé en deux parties.
  • Il se compose d’un timbre-poste classique pour l’envoi d’une lettre standard en courrier A et d’un bon à faire valoir auprès de votre entreprise.

Comment fonctionne le timbre-bon?

  1. Coller le timbre-bon sur une carte postale ou une lettre
  2. Envoyer la carte postale ou la lettre à la personne de votre choix
  3. La ou le destinataire peut utiliser le bon
Gelateria di Berna

Le timbre-bon vous procure des avantages uniques...

  • Il renforce votre marque et votre image.
  • Il produit un effet positif.
  • Il surprend par sa nouveauté.
  • Il constitue un «brand storytelling» physique et sympathique dans un monde toujours plus numérique.
  • Il se démarque des autres moyens de communication et attire l’attention.
  • Il est perçu comme une marque d’estime et non pas comme de la publicité.
Glace

Profitez...

  • de l’exclusivité d’une pièce unique.
  • d’un renforcement de l’image positive de votre marque.
  • d’une communication et d’une publicité décuplées.
  • d’une fréquentation accrue sur vos canaux.
  • d’un moyen publicitaire et de communication polyvalent.
  • de l’acquisition de nouveaux clients et d’une hausse du chiffre d’affaires grâce à l’utilisation du bon.

Section Contenu riche

Produit et spécifications

  • Design personnalisé selon vos souhaits
  • Matrice de conception de la Poste
  • Bloc spécial (85 x 100 mm); timbre-poste, y c. bon (70 x 45 mm)
  • Valeur de taxe: CHF 1.20 (du Courrier A au format B5)
  • Bon avec valeur individuelle
  • Désignation officielle en trois langues nationales: «Schweiz – Suisse – Svizzera»

Possibilités d’utilisation

  • Comme cadeau pour les clientes et les clients fidèles
  • Comme cadeau promotionnel dans le cadre de campagnes de diffusion d’échantillons
  • Comme article de vente sur vos propres canaux
  • Et bien plus encore...

Tirages et prix

  • Tirage minimum: 10 000 exemplaires
  • Valeur de taxe: CHF 1.20 (Courrier A) par unité
  • À partir de 10 000 ex.: supplément de CHF 1.00 par unité, hors valeur de taxe
  • À partir de 20 000 ex.: supplément de CHF 0.75 par unité, hors valeur de taxe
  • À partir de 30 000 ex.: supplément de CHF 0.60 par unité, hors valeur de taxe

Nos prestations de services

  • Conseils lors de la conception
  • Service de conception individuel sur demande
  • Livraison gratuite à une adresse en Suisse
  • Durée de production de six à huit semaines maximum à partir du bon à tirer

Section Contenu riche

Timbre-bon «Gelateria di Berna»

À l’été 2022, la Gelateria di Berna a lancé son premier timbre-bon en collaboration avec la Poste. La coopération se poursuivra.

Envie de créer votre propre timbre-bon? Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller!