Pour les autorités
Solutions pour le secteur public

IncaMail
Chiffrement simple d’e-mails

Les e-mails normaux peuvent être lus par des personnes non autorisées avec autant de facilité qu’une carte postale, avec tous les risques que cela implique. Vous, en tant qu’autorité, êtes particulièrement exposé: la population souhaite savoir comment vous gérez le thème de la protection des données.

Avec IncaMail, vous protégez les messages confidentiels comme les relevés fiscaux, les données personnelles ou les décomptes de salaire de manipulation, de perte et de consultation par des tiers. IncaMail est reconnu officiellement par la Confédération comme plateforme de distribution électronique sécurisée.

BillingOnline
Solution de paiement pour les autorités

En votre qualité d’autorité, vous souhaitez proposer des prestations électroniques à vos citoyennes et citoyens? Nous nous chargeons de tout votre processus de paiement sur le web. La solution de paiement BillingOnline vous offre les avantages suivants:

  • Solution modulaire adaptée à vos besoins
  • Interlocuteur unique pour les questions relatives aux contrats, aux aspects techniques et à l’assistance
  • Intégration de tous les principaux moyens de paiement
  • Vérification de la solvabilité en temps réel et garantie de paiement

Vote électronique
Élire et voter par voie électronique

Avec le vote électronique, les électrices et les électeurs peuvent voter en ligne, en tout lieu et à tout moment.

Les votes exprimés sont sauvegardés dans l’urne électronique de manière chiffrée et anonymisée. Seul le comité électoral du canton en question peut ouvrir les urnes, procéder au décryptage et comptabiliser les voix.

Rich content section

Poursuites en ligne
Encaissement par voie juridique

Traitez les poursuites de manière rapide et avantageuse par voie électronique. tilbago propose le service optimal pour le traitement électronique de vos procédures de poursuite en utilisant la communication électronique des autorités (e-LP) jusqu’à l’administration des actes de défaut de biens.

  • Hébergement par PostFinance, les données restent en Suisse
  • Facturation selon le principe de facturation à l’utilisation
Engager des poursuites en ligne et rapidement