BillingOnline
Le service complet d’e-payment de la Poste
Image pleine largeur

Avantages de la solution d’e-payment
- Service complet: vous bénéficiez d’un interlocuteur unique pour les questions relatives aux contrats, aux aspects techniques et à l’assistance.
- Chaque mois, vous recevez un rapport sur le chiffre d’affaires et l’inscription au crédit de votre compte.
- Tous les principaux moyens de paiement peuvent être intégrés.
- Certifiée PCI et ISO.
BillingOnline est exploité sur une infrastructure IT moderne et selon des normes de sécurité élevées. Nous garantissons ainsi une sécurité de paiement élevée et un développement continu.
Fonctionnement de BillingOnline
-
1
Un citoyen doit payer une taxe, un particulier souhaite faire un don, un automobiliste doit s’acquitter de son amende ou un client fait des achats sur une boutique en ligne.
-
2
Chacun choisit le moyen de paiement qu’il préfère et saisit les données nécessaires sur le site web.
-
3
BillingOnline traite le paiement via un service de paiement digne de confiance
-
4
BillingOnline contrôle l’autorisation de paiement auprès du prestataire de moyens de paiement (acquéreur).
-
5
BillingOnline consolide les flux financiers et monétaires de l’ensemble des prestataires de moyens de paiement.
-
6
Vous recevez une unique inscription au crédit des chiffres d’affaires ainsi qu’un rapport détaillé sur ceux-ci.
BillingOnline coordonne tous les partenaires ainsi que l’ensemble des flux monétaires et de données, quel que soit le moyen de paiement. Il vous suffit pour cela d’intégrer le système à votre site web ou à votre solution d’entreprise.
Modules de BillingOnline
Composez votre fonction de paiement à l’aide des différents modules de BillingOnline; vous ne payerez que ce dont vous avez besoin.
Prestations
- Gestion des partenaires et des services: nous nous chargeons des contrats et des interfaces pour l’ensemble des entreprises impliquées.*
- Gestion des débiteurs: nous comptabilisons les chiffres d’affaires des différents prestataires de moyens de paiement de manière groupée, traitons les extournes et établissons un rapport de chiffre d’affaires consolidé.*
- Service Desk: en cas de question ou de problème, vous pouvez contacter votre interlocuteur par téléphone et par e-mail.*
- Plateforme informatique opérant 24h/24, 7j/7: BillingOnline est surveillé par l’unité IT de la Poste afin de vous garantir une grande disponibilité.*
Vous avez d’autres besoins spécifiques pour votre solution de paiement? Nous serons ravis de vous proposer une configuration personnalisée et des prestations supplémentaires si nécessaire.
Modes de paiement
- Paiement en ligne: le paiement classique en une fois sur le web avec saisie de l’ensemble des données de paiement*
- Paiement mobile: le paiement en ligne optimisé pour les appareils mobiles*
- Paiement par abonnement: pour les prélèvements périodiques et automatiques
- One-Click-Payment: il suffit d’enregistrer les données une fois et les paiements suivants pourront être effectués en un seul clic
* ↑ compris dans la formule de base
Coût de la solution d’e-payment
Le prix dépend des modules souhaités, du chiffre d’affaires et du montant des transactions. Ils comprennent tous les coûts, y compris les frais des acquéreurs et des prestataires de services de paiement ainsi que les prestations indiquées dans la rubrique Modules. Vous pouvez ainsi établir un budget fiable.
Mise en place réussie de BillingOnline
Des clients renommés utilisent avec succès la solution d’e-payment de la Poste. Voici quelques exemples:
Clients
Partenaires
Certifications
Informations complémentaires
Sur le même thème
Des questions sur BillingOnline, le service d’e-payment intelligent de la Poste?
Nous nous tenons volontiers à votre disposition.
Appelez-nous
Du lundi au vendredi:
de 8h00 à 18h00
CHF 0.08/min. depuis le réseau fixe suisse
Écrivez-nous
Envoyez votre demande à nos spécialistes directement en ligne.
Notre adresse
Poste CH SA
BillingOnline
Wankdorfallee 4
3030 Berne
Suisse